• Tous les modèles de camions MAN Euro sont reprogrammables avec résolutions des problèmes AD BLUE ...

  • Nous vous annonçons que nous pouvons programmer depuis peu les VAG 1.2 TDI, et 1.4 ...

  • Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous ouvrons des boxes de location sécurisés ...

  • Rpm ouvre un nouveau département en france pour pouvoir mieux servir ses clients français. RPM France   Pont ...
ACCUEIL POURQUOI RPM QUE FAISONS NOUS ? HISTORIQUE VEHICULES CAMIONS MOTO FAP - EGR ECU SERVICES NEWS A SAVOIR RACE CAR HOTEL CONTACT
     






À savoir

Filtre à air : Rpm vous conseille après une reprogrammation de changer le filtre à air du moteur par un filtre à air SPORT de remplacement!!!.
En effet , suite au tuning le moteur aura besoin jusqu'à 40% d'air en plus pour pouvoir fonctionner correctement. Le filtre à air standard en papier n'est plus apte à ce moment là de fournir cette quantité d'air nécessaire au moteur. Il s'en suivra une forte dépression (vacuum) entre le turbo et le boitier du filtre à air. Ceci permettra au turbo d'atteindre des vitesses de l'orde de 250.000T/M ( standard max. 150.000t/m) et de s'auto-détruire par conséquence.

N'épargnez pas sur un filtre à air > montez un filtre à air SPORT de remplacement et assurez ainsi le bon fonctionnement et la longévité du moteur!

Rpm distribue les filtres Green Filter et K&N Filters et BMC
 


	
	
 

Exemple  Filtre Sport BMC / Filtre d'origine  Golf 5 TDI  90Hp =  Click

BOITIER ADDITIONNEL = les différences!

Voyez vous même la différence entre un boitier additionnel et une reprogrammation RPM.

  • Bmw 320d 164 HP  Boitier additionnel=  Click
  • Bmw 320d 164 HP Reprogrammation RPM = Click 
 


Les fabriquants et vendeurs de boitiers vous annoncent des chiffres et des performances qui sont fortement exagérés . Les lignes de couple ne sont pas homogènes et la conduite en souffre. La majorité des boitiers aujourd'hui trichent sur la pression d'injection du common rail. Pour gagner 5cv il faut augmenter la pression du rail de 100bar . Donc pour vous faire gagner 25cv, les boitiers augmentent la pression du common rail de 500 bar , soit 1600 bar d'origine + 500 = 2100 bar de pression !!! Les systèmes actuels ne supportent que 100 bar de surpression , ce qui veut dire que les boitiers mettent constamment le système d'injection en surpression et en dehors de la fiabilité prévue. Les compagnies d'assurance ont donnés l'ordre aux experts automobile en cas d'accidents grâves ( blessés, tués, perte totale, dégats importants) de retracer les boitiers additionnels et ceci avec pour seul but de ne pas devoir payer. Et croyez bien qu'en cas d'accident grâve vous n'aurez pas la possibilité de retirer le boitier à temps! Toutes les semaines nous prouvons nos dires en mesurant les contre-performances des boitiers sur nos bancs de puissance . Après le retrait du boitier nos clients retrouvent avec la reprogrammation Rpm enfin les performances et l'agrément de conduite tant espérés.


 

ACCUEIL
QUE FAISONS NOUS ?
HISTORIQUE
VEHICULES
CAMIONS
Silver Tornado | RPM TRUCK
Alain Vandriessche | info@rpmpower.be
gsm + 32(0) 0478 65 55 19 | tél +32(0) 87 227 100
Rue Crufer, 3A - Francorchamps 4970


V-2185132

Powered by Imust.be Verviers SE LOGUER
FILTRE A PARTICULES
PROMO
NEWS
A SAVOIR
CONTACT