Le software moteur d'un véhicule contient environ 45000 programmes de gestion moteur et plus de 300000 valeurs de réglage. Des centaines d'ingénieurs, mortoristes et techniciens travaillent au développement du logiciel et du moteur pendant plusieurs années avant de livrer le produit fini sur le marché. Rpmpower avec plus de 40 ans d'expérience dans le domaine garanti une meilleure qualité de roulage et une fiabilité identique à l'origine pour chaque véhicule pris en main. Tous nos logiciels sont développés par nos soins contrairement à la plupart des concurents qui les achètent et les utilisent sans en connaitre le contenu. Chez rpm, tous les véhicules sont reprogrammés sur mesure et à la demande du client résultant à une qualité de service nettement supérieure.
Chiffres | Puissance | Couple |
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Origine : | 380 Hp | 1800 Nm |
Gain : | +80 Hp | +400 Nm |
Rpmpower : | 460 Hp | 2200 Nm |
Les constructeurs auto sont obligés de répondre à des normes anti-pollution qui se trouvent de plus en plus contraignantes. Ainsi, plusieurs technologies sont nées pour satisfaire cette obligation telles que le pot catalytique, le filtre à particule et, plus récemment, l’AdBlue. L’AdBlue est injecté aux gaz d’échappement moteur. Cela permet la production une réaction chimique ainsi qu’une réduction considérable des émissions polluantes. Par ailleurs, l’additif AdBlue contient de l’urée. L’injection d’urée à ces gaz, faite à de hautes températures, est une opération compliquée qui engendre beaucoup de problèmes techniques et pannes. Votre AdBlue est défaillant ? Nous vous proposons une reprogrammation permettant la résolution des pannes AdBlue.
Chiffres | Puissance | Couple |
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Origine : | 380 Hp | 1800 Nm |
Gain : | +0 Hp | +0 Nm |
Rpmpower : | 380 Hp | 1800 Nm |
EGR pour " exhaust gas recirculation ", est un procédé antimécanique qui réinjecte dans une certaine plage de régime les gaz brûles dans l'admission d'air frais. De la calamine se dépose sur les clapets de cette vanne qui ne peuvent plus se refermer. Les symptômes : le voyant défaut moteur, la perte de puissance. La solution électronique : nous réalisons une reprogrammation de votre calculateur moteur afin de solutionner les problèmes et défaults liés avec la vanne EGR . Le tout étant transparent et d’origine.
Chiffres | Puissance | Couple |
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Origine : | 380 Hp | 1800 Nm |
Gain : | +0 Hp | +0 Nm |
Rpmpower : | 380 Hp | 1800 Nm |
Si vous roulez souvent sur cours trajets avec votre voiture diesel récente il se peut que le filtre à particule se colmate définitivement même après peu de kilomètre et son remplacement est onéreux. Nous proposons la solution aux pannes du filtre à particules (électronique et mécanique). Cette modification offre un gain supplémentaire en puissance et diminue votre consommation de carburant. Nos interventions garantissent un passage au contrôle technique pour les véhicules avant 2013 ou avant Euro 5B. Enfin il est possible de faire un retour arrière si besoin. Les symptômes : le voyant défaut moteur, la perte de puissance. La solution électronique : nous réalisons une reprogrammation de votre calculateur moteur afin de modifier les stratégies de FAP ( sondes, cycle de régénération et des défauts) La solution mécanique : nous activons la régénération du filtre de votre véhicule et optimisont le contenu (céramique). Le tout étant transparent et d’origine.
Chiffres | Puissance | Couple |
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Origine : | 380 Hp | 1800 Nm |
Gain : | +0 Hp | +0 Nm |
Rpmpower : | 380 Hp | 1800 Nm |
Rpmpower dispose de six bancs de puissance d'ecception, moto, tracteur, camion, 4wd, 2wd, moteur, ce sont tous les meilleurs et les plus précis du marché. Ils ne servent pas seulement à mesurer et connaître la puissance avant/après une reprogrammation. C'est un outil de mesure indispensable lors de la réalisation d'une reprogrammation sur mesure. Nous louons ces bancs si vous avez une voiture de course,.. pour des prix variables en fonction du banc et du jour que vous voulez venir.
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